CONFINEMENT : Préparer une reprise organisée

CONFINEMENT : Préparer une reprise organisée

L’annonce est tombé, le confinement est prolongé. Alors que doit ou peut faire une entreprise pour préparer une reprise, une bonne reprise ? En effet, nous devons nous y attendre, bien des sociétés puisent dans leur trésorerie pour subsister, voir font appel aux organismes bancaires.
Mais ça c’est pour tenir, il faut préparer sa reprise, mais pas dans le sens que vous croyez…

L'efficience au coeur de l'entreprise

L’efficience organisationnelle, humaine, administrative, voilà ce qui permettra un redémarrage serein et productif. L’idée est de mettre à profit une période d’activité partielle, difficile et stressante. Alors posons nous les bonnes questions.
Notre dépendance à un lieu est elle utile, nécessaire ou même tout simplement productive? Préférons nous voir un collaborateur 7 heures coincé au bureau à l’imaginer oeuvrer pour la croissance de l’entreprise ou lui faire confiance avec pour objectif un résultat concret plutôt qu’un cota d’heure?

Chaque semaine vous passez quelques minutes dans la file d’attente d’un bureau de poste. En effet, c’est le moyen privilégié par les entreprises pour l’envoi de document, notamment les factures. Et quoi de plus important que la facturation pour une société?
Mais sommes nous contraint de perdre ce temps? Y a t il une valeur ajoutée quelconque ?
Des solutions existes pour réduire ce temps, vous pouvez louer une machine à affranchir… Surcoût.
Vous pouvez également mettre en place un contrat de collecte avec La Poste… Surcoût également.

CHIFFRES CLÉS

TEMPS TRAITEMENT

UNE DEMI JOURNÉE PAR MOIS

POUR GÉRER L'ENVOI DE 150 FACTURES

COÛT PAR ENVOI

1,45 € HT


POUR ENVOYER UNE FACTURE

DÉLAI DE PAIEMENT

75% DES ENTREPRISES


NE PAYENT PAS LEURS FACTURES
À TEMPS

VOTRE TEMPS EST PRÉCIEUX
NE LE GASPILLEZ PLUS

LA GESTION DU COURRIER électronique

Chaque entreprise doit évoluer et se ré inventer pour continuer d’exister. L’acteur majeur de la gestion du courrier l’a bien compris. c’est pourquoi sa filiale numérique a développé un logiciel de Gestion Électronique de Courrier.
ENVOYEZ, CLASSEZ et RECEVEZ sans rien faire.

Une automatisation de vos envois récurrent, pas d’investissement, peu de critères et de grands bénéfices ! C’est la promesse que nous fait EUKLES, et elle est au rendez vous…
En effet, après étude de plusieurs dossiers, mettre en place leur solution n’augmente pas le coût de la gestion du courrier. Et même sur certains dossiers nous pouvons observer une réduction de ce budget !
Alors, pour qui est faite cette solution? Quels sont les pré requis pour la mettre en place ?

Cette solution s’adresse à toute entreprise qui génère au moins une centaine d’envoi mensuel. Dans les faits, vous percevrez mieux l’intérêt d’une solution de GEC si vous générez des factures récurrentes à destination de professionnels.
Le principal élément necessaire au bon fonctionnement de cette solution est un identifiant présent sur la facture. Cela peut va d’une adresse mail à un identifiant unique en passant par le plus courant de tous le SIRET ou même un numéro de TVA intracommunautaire.


Une action qui permet d’envoyer instantanément des centaines de documents : un glissé/déposé .
Ensuite le moteur de Lecture Automatique de Document couplé à un logiciel de Reconnaissance Optique de Caractère font le reste. Votre courrier est traité en un instant, et vous pouvez utiliser ce temps pour vos projets, pour gérer vos contrats…

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