GESTION ÉLECTRONIQUE DE DOCUMENTS

OUTILS DE GED

Avoir accès partout, tout le temps à ses documents

Les deux enjeux majeurs d’une entreprise moderne sont la sécurité informatique et la mobilité. La Gestion Électronique de Documents GED répond à ces problématiques

En effet, elle permet de SÉCURISER l’ensemble des documents intégrés. Notamment grâce à une connexion avec login et mot de passe, encodée SSL sur port HTTPS et certifiée GandiSAS Secure Certification Authority.

Vous allez pouvoir classer, ranger, annoter, tamponner, et même associer des documents entre eux.

L’efficience au service de l’entreprise grâce à la GED car vous allez éliminer bon nombre de
tâche dépourvues de valeur ajoutée.

Divisez votre temps de recherche, automatisez entièrement le classement documentaire.

Securité picto

La sécurité

Connexion sécurisée, chiffrement des données, authentification renforcée des utilisateurs avec identifiant et mot de passe. Plateforme entièrement sécurisée en HTTPS, SSL et AES 256bits.

Folder picto

Le Classement

Centralisez vos documents d’entreprise et automatisez leur classement. Intégrez et accédez à vos documents depuis partout, tout le temps par fichier, dossier ou arborescence !

actions picto

Les outils

Effectuez toutes vos actions du quotidien sur vos documents d’entreprise. Classez vos documents, annotez-les, agrafez-les ou ajoutez des tampons comme vous en avez l’habitude.

WorkFlow picto

Le travail collaboratif

Travaillez en équipe de manière plus efficace. Créez des circuits d’actions entre plusieurs collaborateurs. Gérez leurs droits d’accès, d’actions, de plage horaire, leur rôle en quelques clics.

Vos données sont en lieu sûr

Accédez à vos données depuis n’importe quel support (Ordinateur, tablette ou smartphone), le seul pré-requis une connexion internet. Pas de limite géographique pour l’accès à vos documents d’entreprise.
Une fois intégrés, vos documents sont horodatés, le HASH permet d’assurer l’intégrité et l’authenticité des documents, une lecture automatique avec reconnaissance de caractères est faite. Puis ce documents est sécurisé et répliqué dans 3 data center français.

Classez, Indexez, Protégez et Recherchez

De manière automatique, partagez et retrouvez tous vos documents partout, à n’importe quel moment grâce à nos solutions de gestion électronique de documents.

Les 5 avantages de la dématérialisation documentaire avec la GED

flexibilité

Grâce à sa modularité, la GED s’adapte au mode de travail de l’entreprise, sans changement d’habitude de celle-ci.

Intuitivité

L’aspect ergonomique de la GED en fait une solution simple, intuitive et facile à prendre en main.

Productivité

Grâce à l’automatisation des tâches d’archivage, la GED permet à l’entreprise d’accroître sa productivité.

Sécurité

La GED assure l’entière sécurité du patrimoine documentaire de l’entreprise grâce à sa connexion sécurisée, le chiffrement des données, le HASH des documents et une authentification renforcée des utilisateurs, tout en assurant une valeur probatoire à chacun des documents déposés.

Centralisation

La GED permet de centraliser l’ensemble des documents de la structure et de fluidifier la circulation de l’information entre les différents acteurs de l’entreprise, améliorant ainsi sa productivité.

Mieux que mille mots, une vidéo

La Gestion Électronique de Documents est un avantage non négligeable dans
le classement et la recherche documentaire. En effet, elle s’avère imbattable lorsqu’il s’agit de retrouver un document, qu’il ait été bien classé ou non. Néanmoins il apparait nécessaire que cet outil soit vu et utilisé comme un compagnon facilitateur de votre quotidien. Alors pour voir si cette aide précieuse peut venir enrichir votre quotidien : demandez une démonstration physique ou en ligne ! 

Nous avons fait le choix d’un outils souvent jugé plus ergonomique que ses concurrents. Nous avons choisi l’éditeur Eukles pour la qualité de leur outil mais également pour leur fort investissement en recherche et développement. Cette perpétuelle recherche d’amélioration et d’innovation nous permet de rester extrêmement proche de votre quotidien et de vos besoins.

simplifier votre gestion comptable

Grâce à la puissance de l’OCR embarqué, la GED vous permet de récupérer automatiquement de nombreuses informations sur vos documents pour simplifier l’extraction et l’exploitation de données dans votre logiciel comptable.

Les points forts